top of page

Atelier Bronner

80.JPG

L’agence réalise des projets de réhabilitation, de rénovation et de construction pour des particuliers et des entreprises. Elle accompagne ses clients de la faisabilité, à la conception, en passant par le choix des revêtements et le dessin du mobilier.

 

Sa pratique architecturale est tournée vers le travail de l’existant, du lieu et la compréhension de ses habitants. De cette étude nait une histoire qui sera le fil conducteur du projet.

 

Parce que l’agence croit au supplément d’âme que le « déjà-là » peut offrir, notre équipe met toute son énergie à conserver, dévoiler et chiner du mobilier, des objets et des matériaux afin de donner au lieu une identité personnelle et surtout unique.

Mary-Lou Lustin-Dunesme

82.JPG

Architecte HMONP

Inscrite à l'Ordre des Architectes


Mary-Lou LUSTIN-DUNESME a crée Atelier Bronner en 2021. Architecte diplômée d’état de l’ENSA Paris-Malaquais puis architecte HMONP de l’ENSA Versailles, Mary-Lou a travaillé dans différentes agences d’architectures (AER à Annecy, Olivier Soupre au Pays basque, SAROAM à Paris), et notamment autour de la question du logement et de sa transformation, avant de se mettre à son compte.

Anthony Damonneville

81.JPG

Architecte d'intérieur

Anthony DAMONNEVILLE a rejoint l’agence en 2023 en tant qu’architecte d’intérieur après une formation à l’Ecole Boulle.

bottom of page